Chaque restaurant est unique. Nombre de couverts, localisation, saisonnalité, nous adaptons le rythme de nos collectes à votre besoin.
Avec Hector, la gestion des bio- déchets n’est plus jamais un problème, mais toujours une source de fierté !
Nous cherchions une solution pour valoriser nos déchets alimentaires. Hector répond parfaitement à notre besoin. Le tri s'est installé rapidement auprès des équipes.
Maxime Delbosc - ChefHector ne facture pas au volume, mais au nombre de collectes. L’idée est de mettre suffisamment de bacs de collectes pour couvrir vos besoins et éviter toute surfacturation.
Vous pouvez obtenir des réductions avec Hector si vous offrez vous-mêmes des bons de réduction pour les adhérents d’Hector. L’écologie est une fête, vous aurez plus de clients, et tous les Collectors pourront se régaler chez vous !
Une fois par trimestre Hector organise un rassemblement dans un des établissements Collector ! Après vote de la majorité, nous irons fêter chez vous la croissance de notre grande famille !
La loi Grenelle impose aux restaurants de plus de 150 couverts de se doter d’un système de collecte des bio-déchets. En 2025, plus de restaurants seront concernés. Prenez une longueur d’avance sur tout le monde et rejoignez la famille.
Pour valoriser votre engagement et participer à renforcer l’attractivité de votre entreprise, Hector met à disposition des supports pour communiquer en interne comme en externe !